FLEUX CE CONCEPT-STORE QUI A DU BON

Fleux c’est quoi ? Fleux c’est un concept-store dédié à la décoration et au design, créé en 2005.
L’univers de Fleux situé dans le quartier du Marais, rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie est devenu un lieu incontournable pour les amateurs du design et de la décoration, qui recherchent des créations exclusives.
Dans ces boutiques vous trouverez des petites pépites allant de 5€ jusqu’à la pièce d’exception vendue 7000€. Ce concept-store convient donc à tout le monde tant aux petits-budgets qu’aux no-limites, et c’est ça qu’on aime chez Fleux.

Ce concept-store c’est véritablement le « Village du design » selon certains. Mais d’où vient ce nom? Le mot Fleux vient à l’origine de la contraction du mot « Superflu » et « Luxe ». « Le luxe de la liberté et l’ironie du superflu » selon Luc Moulin et Gaëtan Aucher, les créateurs. Tous deux venants d’horizons différents puisque le premier est architecte, et le second designer floral. 
Ce shop c’est le fruit du travail d’invétérés d’esthétisme et d’harmonie. C’est donc ensemble qu’ils ont décidé de créer un « lieu de vie et de rencontres », un lieu de découvertes, qui mélange aussi bien l’univers de la décoration, du design à celui des vêtements et accessoires.

Chez eux vous trouverez de tout. Séries limitées ou pièces uniques à vous de choisir parmi mobilier et objets déco décalés : arrosoir en forme de Flamand rose, map à gratter, bougie parfumée au cupcake ou encore surprenante figurine de notre très cher Karl Lagerfeld en bois. Vous l’aurez compris, tout ce que vous souhaitez, et surtout que vous ne souhaitez pas se trouve chez Fleux. Vous y dénicherez également des objets plus loufoques les uns que les autres comme c’est lunettes à réalité virtuelle pour smartphone ou cette loupe TV pour portable. Mais vous pourrez aussi succomber à des objets high-tech comme des enceintes, des réveils et autres housses d’ordinateurs. Bref de tout pour tout le monde c’est ce qui fait le renom de l’enseigne.

Graphique, excentrique ou encore classique… Il y en a pour tous les goûts et tous les styles, avec des collections régulièrement renouvelées. En plus, Fleux a été élu parmi les 10 concept-stores les plus cools de la capitale par lebonbon.fr « la crème de la crème » ! C’est pour dire à quel point c’est un lieu à visiter !!

©️ Fleux

Related Posts