Focus sur l’artiste Kirra Jamison

Chez FOR ME LAB on adore la couleur ! Nous avons découvert l’artiste Kirra Jamison au travers de ses peintures à la gouache vitaminées.

Kirra Jamison est Australienne, elle est installée à Melbourne et trouve son inspiration dans la nature. En même temps quand on vit dans un pays bénéficiant de plus de 300 jours d’ensoleillement par an, on ne peut qu’être inspiré par les couleurs !

Cet artiste mixe les formes et associe les couleurs d’une façon unique, avec pour fil conducteur les fleurs et la nature.

A seulement 30 ans, Kirra a déjà exposé plusieurs fois, que ce soit seule ou avec des collectifs, c’est une artiste dans l’air du temps, qui plaît grâce à son originalité.

En plus de ses magnifiques toiles, son atelier est tout simplement sublime !

Elle a su parfaitement imprimer sa passion dans son intérieur. Rempli d’ondes positives et coloré, son appartement a de nombreuses fois fait l’objet d’articles dans de nombreux magazines déco influents comme le Milk : une référence en la matière.

Chez FOR ME LAB, on salue le travail de cette jeune artiste dont son agent dit «she has colors in her bones » (elle a la couleur dans les os). Elle partage son art avec simplicité et douceur et nous offre de merveilleuses toiles que l’on aimerait voir trôner dans nos intérieurs.

Laissez une réponse