Focus sur le studio Beauregard

Beauregard. Ce nom à consonance romantique est celui du studio de création conçu par Aurélia Paoli.

Il y a quelques années, après des études à l’école ESMOD, et une année de spécialisation passée à la Central Saint Martin (haut lieu de l’apprentissage de la sphère fashion, où a -entre autres- étudié Stella McCartney), Aurélia entreprend et crée son entreprise: le Studio Beauregard.

De la décoration au stylisme il n’y a qu’un pas pour cette passionnée, amoureuse du noir et blanc et spécialisée en sérigraphie. Son studio est un savant mélange de savoir-faire à la Française et d’inspiration contemporaine.

En 2015, le studio reçoit le « Label de l’observateur du design – prix Français du design ».

Ses œuvres subliment les intérieurs du sol au plafond, le travail manuel est mis à l’honneur et on ne se lasse pas de contempler ses créations.

Sa motivation est de rendre accessible un art-décoratif qui  se retrouve « soit au musée, soit aux oubliettes ».

Guidée par l’esthétisme et le savoir-faire artisanal, Aurélia nous fait bénéficier de son savoir-faire.

Son produit phare, le Mini-Lé, une fine bande de papier-peint prête à l’utilisation est déclinable en une palette de couleurs infinie. Il sublimera vos encadrements de portes, couloirs et pourra même se transformer en tête de lit pour votre plus grand plaisir.

Vous retrouvez sur FOR ME LAB, les carreaux de ciment, faiences, papiers peints personnalisables, pour trouver sans aucun doute la déco qui magnifiera vos intérieurs.

N’hésitez plus et découvrez les créations d’Aurélia.

par Hélèna & Sophia

Photographie © Studio Beauregard, © Nathalie Weiss

Laissez une réponse