Hôtel Henriette

Ouvert en 2015, l’Hôtel Henriette reste une référence dans le milieu de la déco.

Niché dans une petite rue pavée au calme, et à deux pas du quartier Mouffetard, l’hôtel Henriette a été totalement pensé par Vanessa Scoffier, ex styliste de mode pour de grands magazines, elle a « tout plaqué » pour se lancer dans l’aventure hôtelière.

Arrivée 9, rue des Gobelins dans le 13ème arrondissement Parisien, on entre dans un lieux où tout se transforme en épingle Pinterest !

Les meubles et la décoration chinés par Vanessa pendant des mois, donnent l’impression d’être «comme à la maison ».

Chacune des 32 chambres a une décoration unique, qui offre des univers différents,  pour que chaque client vive une expérience incomparable.

Chez FOR ME LAB, on est totalement sous le charme ! Des créations originales, du mobilier qui nous raconte une histoire… L’esprit FOR ME LAB en clair !

Sublime mélange entre le minimalisme scandinave, les couleurs pop et le charme des meubles anciens, cet hôtel a tout pour plaire. Mention spéciale à la cour intérieure décorée dans l’esprit d’un jardin anglais bucolique, on s’y évade pour un moment hors du temps et du stress Parisien

L’hôtel Henriette est incontournable. Les prix compris entre 89€ pour une chambre simple et 169€ la nuit,  pour une chambre familiale, est accessible à toutes les bourses.

Le plus : un hôtel où les familles sont accueillies à bras ouverts. Les petits et les grands se régaleront au petit déjeuner, salé ou sucré il y en a pour tous les goûts !

Alors envie d’essayer ?!

 

Adresse :

Hôtel Henriette

9, rue des Gobelins

75013 Paris

(site internet)

Laissez une réponse