MAISON & OBJET : QUÉSAKO?
Maison & Objet c’est LE rendez-vous international des professionnels de l’art de vivre, de la décoration d’intérieur et du design. Bref, le lieu incontournable, où se rencontrent business et créativité, et où dénicher le meilleur de la décoration et de l’aménagement d’intérieur.
Deux fois par an, le salon s’installe à Paris au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Exposants recrutés sur le volet, conférences passionnantes, expositions étonnantes… Ce n’est pas pour rien que ce salon s’impose comme une référence.
Pour cette rentrée 2018, Maison & Objet casse sa routine, innove et réinvente ses espaces. La configuration du salon change, les itinéraires se veulent surprenants et les nouveaux parcours inspirants. L’accent est donné aux designers et aux tendances actuelles. Direction le Hall TODAY, un nouvel espace incontournable du salon, où nous seront présents pendant 5 jours! Clap clap clap.
FOR ME LAB POSE SES CRÉATIONS AU SALON MAISON & OBJET
Cette année nous nous lançons pour la toute première fois: retrouvez-nous du 7 au 11 septembre 2018 - Hall 6, stand K74, espace Today.
Ce qui vous attend :
Nos best-sellers, des créations exclusives spécialement imaginées pour l’occasion, toutes nos bois,essence,exterieur,interieur,sur-mesure,table,topo,zoom, et surtout, toute notre équipe sur-motivée prête à vous aider, vous informer et vous conseiller.
Et parce qu’on adore vous faire des surprises, on vous en réserve une de taille et particulièrement fleurie. Passez-donc nous voir à l’improviste ou prenez rendez-vous avec nous pour nous rencontrer sur place.
Toute l’équipe de FOR ME LAB a hâte de vous faire découvrir son univers en vrai de vrai. Venez admirer nos tables, toucher nos bois, vous inspirer, parler artisanat et design et pourquoi pas imaginer vos créations sur-mesure pour de futurs projets avec l’aide de nos experts.
> Réservez votre badge sur le site de Maison & Objet dès maintenant et à tarif préférentiel pour tout achat avant le 7 septembre 2018 : 60€ au lieu de 70€, on dit ça, on dit rien.
@Photos: Mathilde Dartois